LETTRE DE REMERCIEMENTS DE MONSIEUR CHAPPET
Bonjour à toutes et à tous,
Avec Delphine Etchenique et Armelle Delaplace, je tenais à vous remercier très sincèrement de votre participation artistique à ce projet un peu fou qu'est celui de l'organisation de la vente aux enchères d'œuvres d'art et de services au profit de l'association Comité Soutien Urgence (CSU) solidarité UKRAINE, récoltés grâce à l'implication de l'UVA-BMX. Ce ne sont pas moins de 83 lots qui ont été présentés aux 79 éventuels acquéreurs venus à la salle du bistrot Art Déco de l'EDEN, ce samedi.
Cet élan de solidarité a été entendu car ce ne sont pas moins de 4.310 € qui ont été récoltés au cours de l'après-midi, certains d'entre vous n'hésitant pas à devenir à leur tour acquéreurs. Une belle synergie s'est opérée durant cette journée exceptionnelle. Les musiciens qui nous ont accompagnés ont permis d'apporter une couleur supplémentaire qui s'est prolongée le soir pour de belles découvertes.
Depuis la vente, des tableaux qui n'avaient pas été acquis ont depuis trouvé preneurs. Aussi, nous allons réfléchir à comment nous pouvons prolonger cette vente.
L'implication de chacun a permis la réussite de cette journée, Saint-Jean-d'Angély est citée en exemple pour cette initiative. Qu'elle permette aux familles ukrainiennes que nous allons accueillir de retrouver un peu de paix et d'espoir.
Très cordialement.
Cyril CHAPPET
1er adjoint au Maire
Ville de Saint-Jean-d'Angély