le blogue-notes de anne-marie dutilh
"...écrire à muse, vaut mieux que mot dire..."
0 COPYRIGHT
Le blog-note d'Anne-Marie Dutilh est protégé par le Copyright France http://www.copyrightfrance.com Selon l'article L-122-4 du code de la propriété intellectuelle. toute traduction, représentation, reproduction, adaptation ou transformation intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est interdite par tout procédé pour tous les pays.
COPYRIGHT
Le blogue-notes d'Anne-Marie Dutilh est protégé par le droit d'auteur Copyright France
http://www.copyrightfrance.com/
Selon l'article L 122-4 du Code-de la Propriété Intellectuelle toute traduction, représentation, reproduction, adaptation, transformation intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit est interdite pour tous les pays.
Un clic fou... Une erreur de sélection.... Enfin une mauvaise manip... et voilà il faut recommencer...
Un clic fou... Une erreur de sélection.... Enfin une mauvaise manip... et voilà il faut recommencer. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette erreur, et vous souhaite une belle et heureuse année 2015.
amd responsable des Editions l’Écritoire du Reguin.
Un clic fou... Une erreur de sélection.... Enfin une mauvaise manip... et voilà il faut recommencer. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette erreur, et vous souhaite une belle et heureuse année 2015. amd responsable des Editions l'Écritoire du Reguin.
https://plus.google.com/113424003008984232828/posts/PTv7eHgRG73
Publié depuis Overblog et Facebook
Les adultes déposent leurs rêves dans les mains cotonneuses des nuages, comme les yeux féeriques des enfants cueillent des surprises aux fenêtres candides des calendriers de l'Avent
Demain c'est Noël...
Après-demain Nouvel An...
Joyeuses Fêtes de fin d'Année et Poétiques Voeux pour 2015.
Anne-Marie Dutilh copyright by l'écritoire du reguin
8 DÉCEMBRE 2014
Dans le tumulte des pas alanguis, sur les dalles ternies d'une interminable allée, le silence hurle sa marée de chagrin étouffé et les dernières pensées pelotonnées babillent des cantiques d’espérance ou de conviction, alors que dehors, le vent du nord mord les lèvres d’un soleil blafard et bouscule les nuages qui jouent avec les anges.
Tout est désolation tout est rupture tout est supplice.
8 décembre 2014
Anne-Marie Dutilh - copyright by l'écritoire du reguin